L'Oracle Bleu : Découverte d'un oracle divinatoire

Publié le par Flora Test Voyance

L'Oracle Bleu : Création d'un oracle divinatoire

En tant qu'adepte et passionné du domaine de la voyance et de ses jeux de cartes, je voudrais vous parler d'un oracle que j'affectionne beaucoup par ses symboles et ses couleurs : L'oracle Bleu. Ce jeu a été crée par la peintre Sylvie Breysse et par le voyant renommé Didier Doryan. Composé de 73 lames dont la couleur principale est le bleu, il est representé et découpé en 4 parties (hiver, été, printemps, automne) et également les 4 éléments (l'air, l'eau, la terre, et le feu) ce jeu a été réfléchi de manière très intellectuelle de part son approche et apporte réellement des réponses à tout les amateurs et professionnels de la voyance.

L'oracle Bleu par Didier Doryan

Didier Doryan, un voyant connu dans la profession qui a commencé sa carrière dans la voyance à l'age de 19 ans ou il officiait dans la radio, qui fut pour lui une découverte extraordinaire. Il a animé des émissions de radio en direct, et a été remarqué assez vite par son talent. Il a par la suite ouvert son cabinet et au fil des années à crée son jeu de carte, l'oracle bleu. Aidé par la peintre Sylvie Breysse, ils ont su tout les deux proposé un jeu divinatoire empreint de réelles qualité à pouvoir lire dans l'avenir. 

L'oracle bleu par Sylvie Breysse

Sylvie Breysse est considéré comme une peintre qui arrive à capter l'imaginaire dans ce qu'elle crée. Artiste de renommé, elle jouit d'une excellente réputation et renommé dans le domaine de la peinture. Elle est également auteur de jeu et de tarot divinatoire avec le livre de l'oracle Bleu. Nous vous invitons ci-dessous à découvrir également son site internet pour connaitre son histoire plus en profondeur.

Le site officiel de Didier Doryan :

http://didierdoryan.online.fr/site/rdv.html

 

Pour acheter le coffret (livre & jeu) Cliquez-ici 

(achat avec Amazon)

 

- - - - 

 

Le site officiel de Sylvie Breysse

http://www.sylviebreysse.com

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :