Avis de Anne Tuffigo ⭐ | Découvrez notre avis voyance du site anne-medium.com

Publié par Flora Test Voyance

Anne Tuffigo : ses facultés

Avis et note de 5 étoiles ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐

Anne Tuffigo sélectionné parmi les meilleurs voyants de France 2020

C’est à l’âge de 7 ans qu’Anne Tuffigo vit ses premières manifestations, et a ses premières prémonitions. Plus tard, elle se passionne pour la littérature et étudie notamment la mort, qui l’a jusqu’ici toujours intriguée. En 2004, Anne Tuffigo y est confrontée : elle perd sa mère. C’est alors qu’elle prend réellement conscience de ses facultés médiumniques car sa mère lui parle de l’au-delà. À partir de ce moment, sa vie prend un nouveau tournant.

Son site internet : anne-medium.com

Anne Tuffigo : son parcours

Cherchant des réponses, c’est aux côtés de Michel Rigolt, médium spirite de talent, qu’elle apprend à développer, maîtriser et canaliser sa médiumnité. A l’âge de 30 ans, Anne décide de mettre fin à sa carrière de professeur de lettres modernes pour se consacrer entièrement à la voyance. Depuis, Anne Tuffigo partage son temps entre ses consultations, ses conférences et ses médiumnités publiques. Elle travaille notamment avec des associations d’aide au deuil et permet à des milliers d’hommes et de femmes de recevoir des messages de leurs proches décédés.

Anne Tuffigo : son métier aujourd'hui

Aujourd’hui, Anne propose des consultations en cabinet, pour des contacts avec des défunts et des voyances. Elle anime toujours des médiumnités publiques, et ce, bénévolement. Anne aime allier le travail médiumnique à l’immobilier. ainsi, elle capte les énergies et l’histoire de lieux. Elle anime d’ailleurs des émissions sur ce thème sur la web radio BTLV.

Anne est également passionnée par les vies antérieures. Elle a publié un livre relatant ses récits médiumniques. Ce qu’elle apprécie tout particulièrement dans son métier, c’est accompagner les hommes et les femmes à travers le visible et l’invisible. Elle souhaite humaniser la profession de médium.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :